Anarchy
Anarchy
Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anarchy - Throk Feroth - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRL le samedi 3 septembre 2011

Aller en bas 
+2
Vanie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:42

Coucou à tous,

Suite a l'arrivée de Bullox dans notre joli pays et a la soirée qu'il doit passer chez moi, je vous propose de tous nous retrouver et de passer la journée ensemble.

Au programme : pique nique, paintball et barbecue.

Je suis a la recherche de terrain de paint ball et j'en ai trouvé un sur Saint Paul ce qui permettrait d'être a peu prés aussi proche du nord que du sud de l'ile et de contenter tout le monde.

Il faut compter une quarantaine d'euros pour l’après midi paintball avec la location des équipements.

On pourrait se retrouver vers midi pour pique niquer et s’alcooliser un peu (afin que certains aient plus de mal a atteindre leur cible) avant de partir pour le paintball. Enfin, je vous invite tous a nous suivre chez nous pour manger un bon barbecue et déguster le sceau de punch maison que j'aurais préparé la veille.

D'ici demain je vous mets la liste des tickets a choisir ainsi que le tarif exact pour l’après midi paintball.

Il faudra surement réserver donc merci de ne pas vous désister a l'avance et de m'indiquer votre venue ou non dans les plus brefs délais.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://anarchy-guilde.forumgratuit.org
Vanie
Sénateur
Sénateur
Vanie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Derriere toi !

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:02

Bon alors, résa faite pour le paint ball (fallait au minimum etre 8 personnes)

Donc : le programme que je vous propose c'est :

12h30 : RDV tous sur le parking du Jumbo de ST Paul

Une fois les retardataires arrivés, on monte au paint ball a la plaine st paul

13h : repas. On peut manger directement la bas donc le plus simple c'est de prevoir tous un pique nique, des sandwhichs etc...

14h : debut du paint ball

18h : fin du pain ball, tous direction le jumbo de ST paul pour faire les courses pour la soirée.

Comme on va passer l'aprem en plein air, vous pourrez pas amener de nourriture donc le plus simple je pense est d'aller faire tous les courses et de se partager ensuite la facture en part egales, qu'en dites vous ?

19h : allumage du barbecue

4h du mat : fin de la soirée, rentrez tous chez vous parce que quand meme, faut pas pousser hein :p


Precisions pour le paint ball : portez des jeans ou pantalons large, pull a manche longue ou sweetshirt et si possible une casquette pour vous proteger. Evitez les vetements moulants.

Cout pour l'equipement et 200 billes : 30euros par personne. 5 euros les 100 billes supplémentaires.

Site du paint ball : http://www.paintball-reunion.com/

Merci de tous vous inscrire pour confirmer vos presences !
Revenir en haut Aller en bas
Popipo
Invité
Invité
Popipo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:18

La à partir de 18h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: re   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:53

2 places donc , moi ma femme , je lui en parle je marchande je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Citoyen
Citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:43

LFG :p
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:57

Coucou à tous,

je devrais être présent avec Titeyab en fin de journée.
Vanie tu me dira ce qu'on peut emmener.

@plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Popipo
Invité
Invité
Popipo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:37

changement de programme, je pourrai pas être présent pour cette IRL Sad amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meumnon
Sénateur
Sénateur
Meumnon


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint Paul

IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:18

Dispo avec Brithney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL le samedi 3 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: IRL le samedi 3 septembre 2011   IRL le samedi 3 septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL le samedi 3 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL le samedi 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: La guilde :: Projets et Events-
Sauter vers: