Anarchy
Anarchy
Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anarchy - Throk Feroth - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?

Aller en bas 
+2
Popipo
Olla
6 participants
AuteurMessage
Olla
Prétorien
Prétorien
Olla


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : île de Kezan

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:02

Petit post a flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olla
Prétorien
Prétorien
Olla


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : île de Kezan

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:04

J'ouvre le bal : OLLA > le bonjour en espagnol > et sutout cet chanson qui jadore :



Revenir en haut Aller en bas
Popipo
Invité
Invité
Popipo


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:50

Hatsune Miku -> Popipo I love you
https://www.youtube.com/watch?v=T0-2lzA7_Cg (edit pour vanie)


Dernière édition par Popipo le Mar 13 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Sénateur
Sénateur
Vanie


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38
Localisation : Derriere toi !

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:35

Vanie... Parce que je suis douce comme la vanille et aussi difficile a cultiver qu'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Bullox
Patriote
Patriote
Bullox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:00

Bullox = Bull (taureau) + ox (bovin)... et si on veut Bullet (balles de fusil pour un chasseur quoi)

ololo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meril
Caesar
Caesar



Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:17

Meril parce que c'est comme ça puis sout ! Je trouvais ça jolie Smile

Et rien a voir avec le Meriadock (diminutif Mery et non pas Meril) du Seigneur des Anneaux allo !

En vérité "Meryl" vient de Metal Gear Solid 4 du nom de la meuf qui aide l'autre zoizo de Snake (un zoizo de serpent smarrant ça ...ou pas !) et comme "Meryl" avec un "y" était deja pris sur le serveur Dalaran bah j'ai fais avec (Oui Meril fut une Humaine Paladin autre fois)

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullox
Patriote
Patriote
Bullox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:39

haha j'en etais sur pour meril : p
Revenir en haut Aller en bas
Meumnon
Sénateur
Sénateur
Meumnon


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint Paul

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:34


Aller je me prête au jeu:

Drizzk: mon main (oui je sais, joues meumnon, mais dans mon coeur mon main est toujours mon hunt): est un pseudo que j'utilise depuis 2001 sur les mmo,
et il correspond à Drizzt Do' Urden pour le nom contracté, mais dans sa globalité : Drizzt Daermon N'a' Shezbaernon. Elfe noir de son état, se baladant avec Guenhwyvar
sa panthère et meilleure amie. C'est un personnage qui sort des Romans de R.A. Salvatore, basé sur AD&D Les Royaumes Oubliés. Bref, ancien Rôliste, je suis
très fan du personnage et du monde.
Pour en savoir plus : Drizzt Do'Urden

Meumnon: Bon là c'est un peu plus compliqué, je cherchais un pseudo qui aurait pour une vachette une sonorité en Meuh, il se trouve que je suis un grand fan de l'antiquité
et de plus particulièrement Grecque. Du coup, Memnon , m'est venu a l'esprit, Héros de la guerre de Troie, qui périt sous la lame d'Achille mais qui obtint l'immortalité par Zeus.
En plus, c'est aussi le nom qui fut donné à un Colosse a l'entrée du Temple des millions d'années d'Amenhotep III, face à Louxor. Si on ajoute à cela, une locution latine
que j’affectionne particulièrement: « regnum meum non est de hoc mundo » ce qui signifis : « mon royaume n’est pas de ce monde », et un poème de voltaire Memnon et la sagesse forcément le pseudo
Meumnon s'est imposé comme étant logique.

Middnight: Fait référence à un personnage des Royaumes Oubliés monde de AD&D: Minuit est l'incarnation humaine de la déesse Mystra (déesse de la magie)

Hellrych: Outre la gutturalité Allemande qui sied bien à un paladin, Hellrych est en référence à Elric de Melniboné, personnage issu des romans de M. Moorcock,
roman de fantasy et de jeux de rôles.

Silverfang: Pas de débat, un célébre clan de loup-garou du jeu WEREWOLF, issu directement du monde World of Darkness (Vampyre, Werewolf, Wraith, Changeling) de Whitewolf

Madmartigan: Issu du film Willow, et compagnon de Sorsha

Deedolito: Issu des OAV japonais, Lodoss to senki

Glorfindel: Seigneur haut elfe des romans du Seigneur des Anneaux de Tolkien

Par contre ne cherchez pas tous ces reroll dans la guilde, il y en a beaucoup sur d'autres serveurs



Revenir en haut Aller en bas
Bullox
Patriote
Patriote
Bullox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 3:17

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? Empty
MessageSujet: Re: le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?   le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guide du floodeur : Episode 1 : il vien d'ou ton speudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: