Anarchy
Anarchy
Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Anarchy - Throk Feroth - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'appel du devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bullox
Patriote
Patriote
Bullox


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34

L'appel du devoir Empty
MessageSujet: L'appel du devoir   L'appel du devoir I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:19

Bonjour mes loulous,

Je suis encore en vie !
Mais comme vous vous en doutez j'ai du mal à associer mes nouvelles études et wow...
j'ai voulu essayé cette semaine de jouer, le résultat à été très significatif...

De ce fait, je suis dans le regret de vous annoncer que je me suis désabonné pour le moment histoire de ne pas payer dans le vent mon abonnement ...
Du coup mon compte s’arrête le 20 octobre.
Ça m'ennuie vraiment de ne pas avoir pu tuer les deux derniers boss avec vous et de devoir quitter le jeu prématurément, mais bon la vie est ainsi faite x).
Je suis vraiment heureux de vous avoir connu ig et pour certains IRL et surtout je tenait à vous remercier pour tout.
( Je ne t'oublie pas vanie pour ce que j'ai dit que je ferais Wink, ni meumnon pour nos éventuels échanges de bons procédés :p. )

Bien sûr ce n'est pas un départ définitif, je compte bien encore me connecter avant le 20 octobre histoire de vous donner tout ce qui pourrait être utile à la guilde.
Je compte bien aussi venir vous faire un ptit coucou de temps à autre sur ts et ça vous n'y couperez pas ;p.

Un gros bisous,

Bullox.
Revenir en haut Aller en bas
Meumnon
Sénateur
Sénateur
Meumnon


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint Paul

L'appel du devoir Empty
MessageSujet: Re: L'appel du devoir   L'appel du devoir I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:26


Comme dirait l'autre, ce n'est qu'un au revoir. Bon courage pour cette année qui je te le souhaite,
sera couronnée de succès. On espères effectivement t'avoir de temps en temps sous TS, pour que tu donnes
quelques news, et puis de toutes façon, entre facebook, et le mail, on arrivera bien à rester en contact.
A très bientôt.


ps: je t'ai envoyé les compos pour le yéti mécanique si tu pouvais me le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy :: Raids et BGs :: Absences et départs-
Sauter vers: